mardi 11 septembre 2012

Un remède naturel pour l'odeur vaginale


Quand il s'agit de l'odeur vaginale, chaque femme a en général une histoire à raconter. C'est un problème qui a tourmenté presque toutes les femmes à un certain moment dans sa vie. Ce n'est pas seulement gênant, mais il peut aussi un impact direct sur presque tous les domaines de votre vie. Beaucoup de femmes répugnent à des rencontres intimes et les situations, même sociaux, car ils sont préoccupés par l'odeur désagréable. Il existe de nombreux remèdes proposés pour résoudre ce problème, mais il ya un remède naturel pour l'odeur vaginale que la plupart des femmes n'ont jamais même envisager. Il peut réellement faire une différence énorme, non seulement dans la façon dont la femme se sent autour des autres, mais aussi la façon dont elle est à l'aise avec son propre corps.

Nous comprenons tous l'importance de rester propre, mais les produits que vous utilisez pour vous nettoyer peut effectivement contribuer à votre odeur vaginale. Beaucoup d'entre nous croient à tort que, par l'utilisation de produits parfumés, nous permettra d'éliminer toutes les odeurs. L'inverse est vrai. Si vous utilisez des produits parfumés il peut provoquer une irritation des tissus délicats et peut rendre le problème encore plus grave. Un grand remède naturel pour l'odeur vaginale est d'utiliser du savon ordinaire et de l'eau pour le nettoyage.

Aussi, ne pas faire l'hypothèse que vous ménage une fois par jour est suffisant. Il ne s'agit pas pour chaque femme. Vous pouvez constater que par le lavage de la zone de deux ou trois fois par jour, vous pouvez vraiment réduire au minimum les odeurs. Si elle n'est pas pratique d'utiliser du savon et de l'eau à chaque fois, pensez à utiliser lingettes nettoyantes féminines. Ils sont facilement disponibles et sont très discrets. Soyez certain d'acheter la variété non-parfumée et de les transporter avec vous dans votre sac à main. Ceci est un autre remède naturel pour l'odeur vaginale qui est peu coûteux et très pratique.

Lorsque vous avez vos règles, vous devriez également vous nettoyer plus régulièrement. Bien que le sang menstruel est propre il a une odeur très perceptible. Quand cela est combiné avec l'odeur vaginale vous éprouvez habituellement, l'odeur devient encore plus piquante. N'oubliez pas de changer vos produits de protection féminine régulièrement, et encore non-parfumée est toujours le meilleur choix. Si vous avez déjà utilisé la variété parfumée vous avez probablement remarqué que ce n'est pas agréable et cela peut réellement vous faire sentir encore plus mal à l'aise que juste votre odeur vaginale fait.

Rester propre tout au long de la journée est vraiment l'un des moyens les plus simples pour lutter contre le problème de poisson ou de forte odeur vaginale. Rappelez-vous qu'il n'ya pas deux femmes se ressemblent et que vous avez à répondre aux besoins de votre propre corps afin que vous puissiez sentir propre et fraîche.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire